CB500T

5 novembre, 2008

Fin de l’histoire

Classé sous Non classé — cb500t @ 18:35

Et oui bcp de temps a passé sans que je ne puisse continuer le montage de mon cafe racer. Je suis en pleine séparation donc je ne dispose plus de la place nécessaire pour réaliser le projet ni du temps et encore moins de l’argent!

Bref c’est la fin d’une belle histoire et j’ai décidé de mettre tout en vente.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail et me faire une offre. Pour rappel il s’agit d’un lot de HONDA CB500T de 1976 (250 exemplaires vendus en France) de 3 cadres dont 2 avec CG, 4 moteurs non bloqués, 4 réservoirs, des pièces neuves et déjà restaurées (factures à l’appui), une documentation d’atelier complète, 1 jeu de pneus neufs, des pièces en double et parfois même en triple, etc… bref il y a moyen de faire deux motos complètes ou d’avoir suffisamment de pièces de rechange pour toute une vie!

Je suis le premier désolé de ne pas pouvoir continuer cette aventure et la partager…

3 Réponses à “Fin de l’histoire”

  1. Guzziphil dit :

    Dommage que ton affaire ne ce fasse pas !
    Les choses de la vie font que parfois tout part en sucette.
    J’espère que tu en tireras l’argent voulu.
    Ne brade pas ton prix, tu as déjà bien bossé dessus et tu te retrouveras avec des clopinettes.
    Courage et à bientôt sur la route.
    Salutations Motarde.
    Phil

  2. Arnaud philippe dit :

    vraiment desole pour toi
    je viens juste de decouvrir ton blog car j ai
    recupere au cours d un demenagement d un pote
    un vieux cb500t qui vient de suisse sans papier
    j aimerai savoir si tu vendrai une de tes carte grise je cherche aussi :etrier avant ,reservoir ,
    batterie , compteur et guidon mon moteur n est pas bloque et j ai espoir de la remetre en route
    j habite en haute savoie et si tu est d accord
    pour ne pas tout vendre d un coup repond moi
    courage pour gerer tes soucis
    pilou

  3. bellot dit :

    je m’en suis remonté 1 avec 2 + une viree au veterama de manheim
    Tu est de tt facon obligé de passer par du neuf pour tt ce qui est moteur, carb, allumage frein etc et donc bc de temps et de pése, mais ca fait voir du pays et des rencontres. C’est le pb des anciennes, ce que tu retrouve n’est pas utilisable en l’etat(voir tes moteurs ouverts), c’est tj les m pieces qui s’usent, et tu peux pas panacher 1 moteur qui tourne a 9000 sans rectif avec du neuf…
    Mais bien sur 1 stock comme tu as ca fait tj envie. dis moi comment on peux se contacter , adresse etc..
    pb

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